ZUMVU

YasminaDavis

  • Baltimore, MD 21202
  • Grant Writer
  • Baltimore, MD 21202
Shared on 15 August 2022

15 August 2022

Whatsapp est une application qui ne cesse de gagner en popularité grâce à ses fonctionnalités variées. Il s’agit d’une application facile à utiliser et réputée pour être hautement sécurisée, elle est aussi bien appréciée par les professionnels que par les particuliers. Whatsapp constitue donc une véritable mine d’informations qui n’a cessé de susciter l’intérêt de beaucoup de personnes motivées par maintes raisons pour la pirater.


Entre les arnaques, les fausses promesses ou bien les méthodes les plus sophistiquées et presque impossibles à réaliser, rechercher sur le web la solution miracle pour pirater Whatsapp en toute simplicité risque le plus souvent de vous décevoir et de vous dérouter.


Dans cet article, je vais tenter de vous donner une idée sur les méthodes les plus connues pour pirater un compte Whatsapp et vous présenter un aperçu sur les atouts de Mspy, l’application espion la plus convoitée.


Comment Pirater Un Compte Whatsapp


Comment pirater un compte Whatsapp est une question qui revient très souvent sur les forums et les blogs spécialisés, ce qui est étroitement lié à la popularité de cette application et au fait qu’il s’agisse d’une véritable forteresse de sécurité. Si vous avez juste besoin de surveiller les activités et les fréquentations de vos enfants, ou bien vous êtes un employeur qui craint pour la confidentialité de ses données ou même si vous avez besoin de prouver une infidélité, sachez qu’il existe bien des méthodes pour pirater un compte Whatsapp mais encore faut-il en prouver la faisabilité ainsi que l’efficacité :


Faites attention au Cadre légal !


Je tiens à rappeler qu’en France, l’espionnage n’est pas toléré par la loi, ce n’est légal que si votre cible est mineure et que vous êtes le propriétaire du téléphone ou bien suite au consentement explicite de la personne espionnée.


Avant de recourir au piratage il faut prendre le temps de vérifier les lois de votre pays de résidence, car si certains pays n’ont pas de restrictions là-dessus ou bien mettent en vigueur des réglementations peu strictes, d’autres n’autorisent même pas le piratage dit éthique.



Méfiez-vous des arnaques !


Il suffit de taper la question : comment pirater un compte Whatsapp, et vous allez obtenir aux alentours de 5,180,000 résultats sur Google, mais méfiez-vous le nombre de résultats ne veut en aucun cas dire que la réponse à cette question soit tellement simple ou bien que toutes les méthodes soient bonnes. Vous allez trouver des articles, des tutoriels, des vidéos, des réponses sur des forums et même des sites qui proposent des services payants parce que cette question constitue tout simplement une véritable opportunité d’arnaque et un excellent hameçon pour attirer les lecteurs et leur donner de fausses promesses.
Il faut donc rester très lucide et faire des recherches approfondies pour ne pas tomber dans ces pièges.


Les techniques connues et le revers de la médaille !


Bien que pirater Whatsapp ne soit pas du tout simple à réaliser, on peut dire qu’il existe quand même quelques méthodes qui restent relativement faisables. Cependant l’inconvénient de ces méthodes c’est qu’elles sont de plus en plus connues et donc facilement détectables par la cible.


La méthode grand-mère


Si vous n’êtes pas très technologie, il reste toujours possible d’hacker Whatsapp à l’ancienne. Il suffit de détecter le code de verrouillage du téléphone cible, ensuite vous avez besoin de quelques minutes pour accéder au compte Whatsapp en question et de consulter l’historique des conversations.


La méthode de piratage Whatsapp Web


Comme déjà expliqué, cette méthode pour hacker un compte Whatsapp n’est plus vraiment un secret et peut donc facilement être décelée par votre cible.
Il s’agit d’essayer d’accéder au compte Whatsapp en question à travers la page web. Pour y arriver, il faut commencer par accéder à l’application Whatsapp sur le téléphone cible, appuyer sur les 3 points verticaux, cliquer sur Whatsapp Web et scanner le code QR. Vous pouvez utiliser ce code pour avoir accès au compte Whatsapp Web sur votre mobile ou bien sur votre ordinateur et accéder ainsi à toutes les informations liées à ce compte. Il faut toutefois être capable d’assumer les conséquences de l’indiscrétion de votre action car votre cible sera notifiée que son écran est dupliqué.


La méthode du Mac-spoofing


Si vous optez pour la méthode du Mac-spoofing pour hacker Whatsapp, il faut prendre en considération que non seulement le processus est long et complexe mais vous risquez aussi d’être facilement démasqué.
Le principe de cette méthode consiste à utiliser l’adresse Mac du téléphone cible. Il faut donc accéder aux paramètres du téléphone et récupérer cette adresse (il s’agit de 12 chiffres qui associent le compte Whatsapp au téléphone) et noter aussi votre propre adresse Mac. Ensuite désinstaller votre application Whatsapp et télécharger l’un des logiciels suivants :


- Android Emulator ou Busy Box pour Android
- WifiSpoof ou Mac Daddy X pour iPhone

Ces applications vont vous permettre de remplacer votre adresse Mac par celle de votre cible. L’étape suivante consiste à réinstaller Whatsapp sur votre téléphone avec le numéro mobile de votre cible et pour finir vous avez encore besoin d’accéder une nouvelle fois au smartphone espionné pour obtenir le code d’activation et avoir ainsi accès à toutes les informations de ce compte sur votre propre mobile.


La méthode de la carte SIM double


Si cette technique ne nécessite même pas d’accéder au téléphone cible et même si cela semble théoriquement très simple à réaliser, la faisabilité reste à discuter.


En effet il s’agit de récupérer un double de la carte SIM du téléphone cible, ce qui n’est possible que si vous êtes propriétaire de la ligne ou bien si vous arrivez à convaincre votre opérateur de vous délivrer cette puce juste en présentant une pièce d’identité de votre cible mais encore faut-il pouvoir la récupérer.


Les logiciels espions, c’est peut-être la meilleure solution ?


Si vous n’aimez pas prendre les risques et que vous n’êtes pas très fan des systèmes D, recourir aux logiciels espions pour hacker un compte Watsapp est peut-être la meilleure solution pour vous.


Les principaux atouts de ces logiciels sont :


-La furtivité et la discrétion
-La facilité d’utilisation
-Certains sont gratuits pour une période limitée dans le temps
-L’accès à une gamme complète de fonctionnalités d’espionnage


En effet, il suffit d’installer ces logiciels sur votre téléphone et sur celui de votre cible et vous aurez un accès illimité à une interface de surveillance pratique et simple à manipuler car il suffit de cliquer sur l’icône dédiée pour Whatsapp pour avoir toutes les informations du compte cible même si elles sont supprimées car le logiciel espion en garde une copie et vous serez même notifié en temps réel de toute activité liée à cette application.


Parmi les logiciels les plus efficaces et les plus simples à utiliser, mSpy est le plus recommandé car vous n’avez même pas besoin de rooter ou jailbreaker le téléphone cible.


Présentation de L'Application Mspy


S’il existe une dizaine de logiciels espions de renommée sur le marché, Mspy sort toujours en tête de liste car il s’agit de loin du logiciel, le plus populaire, le plus performant et le plus complet en termes de fonctionnalités.


Mspy, a été spécialement conçu pour protéger vos enfants des risques de harcèlements, des mauvaises fréquentations ou bien pour tout simplement les encadrer et contrôler la fréquence et la nature de leurs activités en ligne. D’autres types d’utilisateurs tels que les couples ou bien les employeurs peuvent également profiter de la richesse de ses fonctionnalités.



Si vous avez juste besoin d’hacker Whatsapp, mSpy met à votre disposition plusieurs possibilités :


-Avoir accès en temps réel à toutes les conversations instantanées
-Consulter l’historique de tous les messages textes reçus et envoyés
-Suivre tout type de contenu stocké ou partagé : les photos, les vidéos et les contenus multimédia
-Notification en temps réel de toute activité sur Whatsapp


Toutes ces fonctionnalités sont également compatibles les applications de messagerie les plus utilisées : Messenger, Instagram, Skype, iMessage, Hangouts, Tinder, Viber, Line et Kik , mais pas seulement car pour s’adapter à vos besoins les plus spécifiques mSpy met à votre disponibilité une gamme complète de services de surveillance :


-Le suivi de l’historique des appels, de la navigation et des sms reçus et envoyés.
-La surveillance des données du téléphone tel que : les applications installées, les contacts du répertoire, les calendriers, les notes et les mémos.
-Pour la gestion et le monitoring vous avez droit à un changement de téléphone illimité et à des rapports de surveillance complets.
-Le blocage de certains numéros et sites web
-Le blocage du téléphone à distance
-La Localisation par Wifi et le gardiennage virtuel
-La suppression d’informations à distance



Conclusion


Comme vous avez pu le constater : Pirater Whatsapp entre l’illusion et la réalité, il faut juste rester lucide, assumer ses responsabilités et être conscient de ses capacités. Si vous estimez que votre besoin de pirater un compte Whatsapp est légitime et que vos capacités en manipulations informatiques restent limitées, ne prenez surtout pas le risque d’être démasqué et optez plutôt pour un logiciel d’espionnage adapté à vos besoins et à votre budget. Prenez donc le temps de vérifier si mSpy peut être pour vous la solution la plus appropriée.






  • UNITED STATES

About

على مدار السنوات الثلاث الماضية ، عملت ككاتب منح للعديد من المنظمات غير الربحية. كتب مجلة دعاء More
loader
View More